Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Bonne année et Bon hiver

Bonne et heureuse année 2009 et une excellente santé

à vous qui venez me rendre visite : à ce jour vous êtes 1060 de France, Belgique, Allemagne, Pays-bas, Suisse, Portugal, Espagne, Russie, Hongrie, Etats-unis d'Amerique et Canada.
Bonne année, Bonne santé et Bon hiver  Voilà ce que nous formulions comme voeux lorsque j'étais enfant et que nous allions à l'école (2 kms) à pied dans la neige qui tombait en abondance. Ce matin les cars scolaires ne sont pas passés car les routes ne sont pas sures. La température est descendue à -10°c cette nuit et la neige tombée ces jours derniers semble en attendre .
Aujourd'hui je vais vous parler de la nappe de Noël que je vais bientôt remettre dans le placard !! Je me suis inspirée de deux modèles et j'ai créé ceci :

Nappe_de_No_l

Pour la prochaine fois je vous parlerai de ma    "Chatelaine  "

Bonne semaine et A Bientôt

Publicité
Commentaires
M
eh oui, dans nos souvenirs d'enfance, beaucoup plus de neige que maintenant.<br /> Merci de ton coucou sur mon blog.<br /> Je t'envoie un mail
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité