Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Expo: Ferme du Manet à Montigny le Bx 78

5801

En ce dimanche  mi-pluie mi soleil, mon amie Françoise et son époux sont venus me prendre pour une sortie en Yvelines. Mon mari préfèrait regarder le match.
Les dames du club de Montigny le bretonneux dirigé par Léa Stansal exposaient leurs ouvrages : un régal.
Léa est une artiste reconnue.

Elle marie harmonieusement le patchwork, la broderie au ruban, les perles et son imagination pour créer un art qui lui ressemble, plein d'originalité
Elle a publié trois livres fort intéressants.  De véritables bibles des points de broderie avec moultes explications pour réaliser de beaux ouvrages.
" Le monde de Léa "chez Albanel.  Le quatrième est en cours de production.
J'ai pris quelques photos.( voir album expo ) Chacune des élèves ayant mis sa note personnelle les ouvrages sont différents. Bravo à toutes ses dames qui m'ont permis de passer un bon moment dans leur petit royaume.
N'oubliez pas de me dire si ce petit reportage vous a plu.
Inscrivez-vous à la newsletter

A Bientôt

2

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le reportage qui me fait regretter de ne pas y être allée...j'aime beaucoup Léa et ses oeuvres.<br /> Bravo pour ces belles photos!.<br /> A bientôt.Biz<br /> Roselyne
Répondre
D
quel régal pour les yeux que de points!!!
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité