Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

J.A Achères Yvelines 26.01.09

5801

Pour cette journée d'amitié organisée par le club d'Achères nous étions une soixantaine ravies de se retrouver. Bonne ambiance et bon accueil comme toujours dans ces réunions.
J'ai pensé à vous qui venez regarder mes "petits reportages" photos

Aujourd'hui voici le compte-rendu de cette journée et quelques photos  des ouvrages des dames présentes et que nous avons pu admirer.

(voir album journées d'amitiés)
Nous avions pour mission de confectionner un bloc nommé : étoile de virginie selon des critères définis (voici le mien)

J 

et, après un tirage au sort, certaines d'entre-nous sont reparties avec un lot de neuf blocs.

Ach_res_Blocs_tir_s_au_sort_006

Ach_res_blocs_tir_s_au_sort_004

Notre dossier du jour était axé sur l'étoile plumetée petit format et nous pouvions commencer sur ce thème un ouvrage dont quelques blocs nous étaient présentés.


J


Je n'ai pas souhaité commencer un N ème grand ouvrage sans avoir fini tous ceux qui m'attendent dans une caisse et que je suis résolue à terminer !!!

J'ai donc préparé les gabarits d'une petite pochette pour boîte à mouchoirs à partir du dossier.  Mais je vous en dirai plus dans quelques jours avec photos et explications 
A noter : une dame du club de Houilles avait apporté son ouvrage inspiré de celui que j'ai créé et dont j'avais accepté la diffusion des gabarits dans les nouvelles du patch N° 95 et bordure rectifiée dans l'encart du N° 97.

Voici la photo de son ouvrage bien réussi. Cela m'a fait plaisir. Bravo.

ouvrage_r_alis____partir_du_mien_par_une_dame_de_Houilles


Voici également  celui de mon amie Françoise du club de Damville, en rouge et framboise, et personnalisé : une petite merveille

guichainville_013

Nous avions à notre disposition la boutique " Chiffonade" avec de jolis tissus 

De nombreux quilts en Kit ont tenté ces dames. (gabarits seuls ou gabarits et tissus)

JJ

Ils seront  en février à l'aiguille en fête à Paris
Je vous donne leur site à visiter dans ma rubrique  "boutique patch "
Merci à toutes celles qui prennent le temps de me donner leur avis dans "commentaires"  N'hésitez pas, vos compliments seront appréciés.

Vous voulez être informés de mes messages sur ce blog alors

pensez à vous inscrire à la NEWS LETTER

Bonne visite et à plus

A_la_prochaine

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité