Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Le coeur de Cécile

Petite révolution à Beaucé : Je me lance dans la broderie créative.

C'était dans ma tête depuis ma visite à la ferme du Manet où Léa Stansal exposait les ouvrages réalisés par ses élèves et les siens aussi. Après un coup de blues pour multiples raisons et notamment ma dernière anesthésie du canal carpien, bien soignée par mon toubib, me voilà vagabondant sur le web.J'y ai trouvé un blog de crochet que j'aime bien aussi et dont je vous reparlerai, mais surtout un blog de broderie.

Bonne récolte: depuis Juin, et chaque mois, Cécile nous montre en vidéo comment faire de jolies broderies. J'ai acquis le kit  boîte en forme de coeur et voilà le résultat.

La_bo_te_brod_e__________________Le_coeur_de_C_cile

A quoi cette boîte va t-elle me servir ?  A ranger mes petits riens précieux !!!!!

Dessus_et_Int_rieur_de_la_bo_te_coeur_de_C_cile

Le montage des côtés : préparation du tissu sur Jettifex

montage_tissu_sur_jettifex_des_c_t_s


Dessus brodé et fond avant montage des côtés et dessus brodé et intérieur du dessous doublé

dessus_brod__et_dessousdessus_brod__et_int_rieur_du_dessous

Pour les broderies vous reporter au blog de "Cécile facile" Ne résistez pas c'est trop facile avec elle
http://brodonsfacile.canalblog.com
Il faut simplement acheter le papier transfert pour tissu foncé. J'en ai trouvé au super marché Carrefour.

D_tail_broderies________de_la_bo_te_______Coeur_de_C_cile

C'est tout pour aujourd'hui. Dans quelques jours je vous montrerai ma pochette jaune et verte, en éventail rebrodée elle aussi. Et c'est pas fini !!!
A bientôt et Bonne fin d'été au soleil.

 

Publicité
Commentaires
G
meilleurs voeux pour 2010 à toi et à Jean<br /> j'ai trouvé ton site sur le magazine hebdo du jeud<br /> j'ai ègalement déménagé dans l'Eure depuis fin <br /> Juin<br /> à 10 km de Pacy<br /> Je suis novice en internet et je te rendrai visite sur ton site pour admirer les réalisations<br /> Amicalement et créativement votre<br /> nicole
Répondre
S
Merci Arlette!!!!!!!!!!! je suis sur le site tous les jours..... Bises
Répondre
M
bienvenue dans une passion commune
Répondre
1
bravo maman ! Ta boite est vraiment superbe !<br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> Bisous
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité