Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

"Chèche de Phildar"

Il ne sera pas dit que je ne finirai pas l'année sans vous parler de mon retour au crochet.
Eh oui , j'ai redécouvert cette passion grâce au site de " grannymania "
Alors à mon tour de vous montrer le chèche que je vais offrir à ma petite fille pour ce Noêl. C'est elle qui a choisi la laine, et voici la photo

ch_che_phildar______19

detail_du_carr_

J'ai assemblé les carrés en réalisant le dernier tour :  soit deux mailles en l'air  puis glisser dans le trou du carré à joindre et refaire deux mailles en l'air avant de continuer sur le carré en cours
Maintenant un petit retour en arrière de qques années avec des ouvrages anciens :

Ch_le_double_ferm_19

echarpe__19

liseuse_19

Je vais maintenant travailler au swap des héxagones de grannymania mais bientôt je pense vous mettre en ligne  le tuto du quillow
Bonne fin de semaine et à Bientôt

Me contacter par mail pour obtenir le tuto du carré chéche !!!

Lejournal d'AOUT 2009 étant épuisé.

Publicité
Commentaires
D
magnifique de très belles réalisations c' est vraiment très beaux bravo a bientôt
Répondre
O
Je vois que depuis 2009 toutes les adeptes du crochet sont sur les rangs pour obtenir le tuto devenu introuvable de ce chèche. Seriez vous encore en mesure de le partager avec moi? Avec tous mes remerciements accompagnés de tous mes vœux. Je peux dépanner si besoin, je possède l’encyclopédie complète Atlas "l'art du crochet" et le livre de Nicky Epstein avec sa fameuse étole.
Répondre
N
bonjour et bravo pour vos ouvrages, je cherche moi aussi le modèle carré et triangle depuis bien longtemps pourriez vous me l'envoyer ce tuto si dur à trouver merci d'avance et bonne journée bzzz Nana mon mail nana14350@orange.fr merci merci
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Comme toutes celles que j'ai lues dans les commentaires, je suis à la recherche du tuto du cheche phildar depuis un bon moment, en vain..! Est-il encore possible de vous le demander?! En tout cas, le votre est adorable et j'espere ne pas deranger..!<br /> <br /> bonne journée à vous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche également les explications pour réaliser le chèche au crochet, mais il est trop tard, le numéro est épuisé ! Ce serait gentil de me l'adresser par mail. Je vous remercie d'avance. Bon crochet à vous
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité