Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

L'Eure de la neige !

Ce matin impossible d'ouvrir le volet de la porte d'entrée :
70 cm de neige dans notre cour.
Nos voisins sont venus avec leurs pelles nous délivrer.
Impossible de sortir les voitures. Le village est presque devenu une station de sport d'hiver.
Cela me rappelle les années 1942 quand j'allais à l'école  (2 kms) à pied entre deux talus de neige. A l'époque les fermiers prêtaient leurs chevaux pour traîner un chasse neige en bois et l'école restait ouverte !!!!Nous avions la soupe gratuite offerte par les cultivateurs ainsi que le bois pour le poêle de la classe !!!

.
DSCN2800
DSCN2798

DSCN2801DSCN2803

DSCN2805 DSCN2807

Bon hiver à vous, mais une bonne santé avant tout pour 2010

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
C'est un très beau paysage, je ne sais chez vous si il fait très froid, mais chez moi un peu de neige tombée cette nuit , mais possibilité de rouler, par contre il fait très froid,on annonce beaucoup de neige pour ce we<br /> Bonne soirée
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité