Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2012

Mon ouvrage en cours

Depuis le mois de mars de cette année 2012, je me suis lancée grâce à Gipsy quilts  dans un ouvrage composé de 16 blocs en fleurs brodées :

Challenge Flowers flowers (trois blocs par mois)

Voici le modèle réalisé par Gipsy :

 

2012

 et maintenant je vous montre mes premiers blocs brodés prêts à être assemblés.

2012

2012

2012

2012

2012

2012

 

Dès que les suivants bien commencés seront terminés je vous montrerai les photos. Et maintenant voici la photo du coeur crazy J.A Damville et que j'ai offert à ma fille pour ranger ses stylos et son téléphone pour son travail d'animatrice.

2012

 

2012

A bientôt pour la suite Bonne journée sans soleil ! ! !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que cela est magnifique,bravo a vous.Le coeur en crazy me plait beaucoup,a bientot,amitiées Marie christine
Répondre
P
Superbes ces broderies, vous avez tous les talents!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
A
Merci Maman pour ce joli coeur en crazy ! Je vais faire sensation quand je vais retourner au travail !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Aline
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité