Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2012

Mon ouvrage en cours suite

Mon ouvrage flowers flowers de chez Giposy quilt avance timidement car en même temps je me prépare une valise couture en tissu. Je vous en reparlerai bientôt. Aujourd'hui voici quelques nouveaux blocs terminés :

2012

2012

2012

2012

2012

2012

Encore six en cours presque finis en attente des rubans que je viens de recevoir.

A suivre

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belles broderies, j'ai hâte de voir l'ouvrage fini. Vives félicitations A.D.G.
Répondre
P
Je suis en admiration devant vos broderies, la minutie dans ce travail est fabuleuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> N
Répondre
L
comme toujours très fins et fignolés à souhait! J'ai hâte de voir l"ensemble
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité