Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2013

Journee d'amitié à Noisy le roi 78 le 16.05.2013

Bonjour et Merci à vous qui venez me consulter régulièrement (110 adhérentes) ou tout simplement par le hasard d'un mot clé (38600 visites en trois ans)

Aujourd'hui je vais vous raconter la journée à laquelle j'ai participé chez mon amie des Yvelines : France Licavoli. J'y ai rencontré, comme à l'accoutumée, quelques amies du temps où j'habitais en Yvelines près de Mantes la Jolie.

Au cours de cette rencontre nous avions à réaliser une pochette brodée dont voici le modèle en photo:

pochette_noisy_le_roi_licavoli

  Je vous montre le travail que j"ai réalisé ce jour là et que je vais continuer à mon retour de "voyage de Noces de diamant " que nos enfants nous ont offert.

 

Et puis quelques photos des jolis patchs et autres ouvrages brodés esposés dans la salle.

Les autres vous les retrouverez dans l'album des journées d"amitié.

 

2013

 

2013

 

2013

2013VIGER 002

2013VIGER 010

2013VIGER 011

2013VIGER 012

Bonne visite.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
quelle merveille!!!!!!et rafinement Bravo violette23
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité