Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2013

Exposition Patchwork à Verneuil sur Avre

L'exposition organisée à Verneuil sur Avre,par France Patchwork délégation de l'Eure a rencontré un vif succès.

160 ouvrages exposés dans un cadre magnifique et 800 visiteurs sur une semaine.

Je vous présente ci-dessous les ouvrages favoris des visiteurs :

2013

2013

et vous trouverez quelques photos aussi dans :

l'album photos des expos  

Au cours de la semaine nous avons préparé des blocs à monter sur place par les dames visiteuses, groupés par 9 blocs et tirés au sort ce dimanche pour 7 personnes.               Voici les photos de mes quatre ouvrages exposés :

 

2013

2013

2013

Pour le 150 ème anniversaire du patch de Jane Stickle (1863) retrouvé en Amérique,très copié,169 blocs centraux de 11,5cm encadré de 108 triangles de 18 cm dont 52 piécès et 4 superbes triangles d'angle (5602 morceaux)

appelé " Dear Jane " cinq ouvrages étaient exposés à Verneuil

le mien est dans le coin à droite

2013

2013

2013

 Je vous souhaite une bonne visite

La semaine prochaine il sera question du "grand sac fleuri " que je suis en train de finir. Il a déjà du succès.

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
C
tout est super beau. J'ai une préférence pour les coqs. C'est une activité qui ne me tente pas car je manque d'expérience et de temps mais je sais reconnaître le travail que ça représente. Bravo à toutes.
Répondre
S
j'adore les coqs et les dear jane magnifiques,belle expo<br /> <br /> sylvie
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité