Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2013

Mon panier fleuri

Bonsoir,

Merci de votre visite et de vos commentaires qui m'encouragent à vous montrer mes ouvrages.

Ce soir il s'agit de ma dernière création !

J'en ai longtemps revé de ce très grand sac à l'image du panier acheté et fabriqué à Madagascar. 

panier 002

et puis j'ai vu,sur une revue récente, des héxagones et j'ai aussitôt su ce que j'allais faire. Comme il plaisait à mes amies des clubs que je fréquente et bien il y en aura des grands et des plus petits : une douzaine en tout ! !

panier 008

 

 

panier 005

Dans la foulée j'ai amélioré ma grande valise en fabricant des accessoires 

mais la suite à bientôt......

Publicité
Commentaires
C
Votre réalisation est magnifique, j'aime beaucoup l'association du patch et de la broderie. Un grand bravo ! Nathalie
Répondre
M
Félicitations, il est magnifique. J'adore les jardins de GM et les broderies ajoutent à son charme. Bonne soirée.
Répondre
P
Superbe et utile! Est il possible d'avoir le tuto?
Répondre
M
Absolument magnifique , que de travail<br /> <br /> Manou 28
Répondre
P
Il est vraiment très beau votre sac, j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> N
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité