Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2013

Ma nouvelle trousse de couture

Bonjour,

Je vous ai présenté en son temps ma valisette de couture :

valise et trousse jardin de gd mère 002

 

ainsi qu'un jardin de grand'mére :

valise et trousse jardin de gd mère 008

Voici l'intérieur de la valisette et le jardin de grand'mère transformé:

valise et trousse jardin de gd mère 004

valise et trousse jardin de gd mère 010

valise et trousse jardin de gd mère 005

valise et trousse jardin de gd mère 006

valise et trousse jardin de gd mère 007

valise et trousse jardin de gd mère 009

 

Désormais ils feront route ensemble.

 

Maintenant je reprends un ouvrage abandonné par manque de tissu. Je viens de trouver une solution.

 Il s'agit d'un ouvrage entouré d'une bande faite de blocs en logcabin.

A suivre  Patience. A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique...tout y trouve sa place et j'adore le jardin de grand-mère...bonne journée
Répondre
M
très beau voila une belle trousse a ouvrage bravo amicalement bonne journée marie
Répondre
P
très jolies ta trousse bravo <br /> <br /> bisou <br /> <br /> patricia38
Répondre
B
Super Arlette, on la verra peut-être lundi...<br /> <br /> Bisous Colette
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité