Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2014

Petits travaux patchwork

Chères abonnées et visiteuses de mon blog, merci de votre visite et de vos commentaires.

Depuis la création en 2007 vous avez été 142 à vous abonner à la newletter sans compter les anonymes que je refuse car pourquoi se dissimuler quand on veut se tenir au courant de mes réalisations et profiter des tutos mis à disposition.

Pas de message depuis ce début d'année et pourtant je n'arrête pas. J'essaie de terminer tous les ouvrages qui ont été abandonnés pour moultes raisons. Bien souvent un manque de tissu car agrandissement au dernier moment.

 Voici quelques photos :

un dessus de chaise inspiré d'un ouvrage de Quiltmania N° 55 coupe et contre coupe de deux carrés superposés.

 

2014

un autre modèle : l'ananas

2014

les protèges accoudoirs des fauteuils assortis aux jetés des fauteuils.

2014

le quilt " les beaux restes" réalisé dans un cours du club de Damville et revisité comme il se doit. Reste à le matelasser. Il finira dessus de canapé

 2014 

2014

Autres projets non photographiés

un kaléïdoscope ressorti du placard. Entre les pointes, les triangles seront brodés, probablement une nappe pour ma table ronde.

Suivra un dahlia également en projet de finition (bordure en appliqué feuiiles et roses) une autre nappe.

Je m'absente à partir du 16.04 pour un mois: opération de la deuxième hanche. J'espère entre deux rééducations avancer mes ouvrages.

Pour les expérimentées en informatique je conseille une visite sur " pinterest " Un site où sont regroupées des images d'ouvrages entre autres et des points de broderie, des idées crazy, des fleurs en ruban et plein d'autres choses. Un régal des yeux. C'est gratuit et cela vaut une revue.

Bonne visite et à plus.

Publicité
Commentaires
M
C'est en lançant une recherche sur le patch de la chaine irlandaise que je découvre tout-à-fait par hasard votre univers. j'y découvre de si beaux travaux que je me suis aussitôt abonnée à votre new letter. Serai-je la 1ère abonnée de l'année 2015?<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense revenir très vite vers vous et poser un tas de questions, mais avant je retourne me promener sur votre blog et découvrir un peu plus toutes vos merveilles.
Répondre
M
Grâce Katell, de la Ruche des quilteuses, je découvre ton blog car je cherchais des explications au sujet de la broderie perse.<br /> <br /> Je me suis inscrite à ton blog car j'y ai découvert quelques jolies réalisations et de bonnes idées.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement après l'opération de la seconde hanche. <br /> <br /> A bientôt. Amicalement
Répondre
J
Bravo ma petite Arlette
Répondre
M
Je vous souhaite un bon courage pour votre opération, peut-être que pendant la convalescence vous aurez la possibilité de patcher !<br /> <br /> Je viens de vous découvrir et m'aperçois que nous sommes sur la même longueur d'ondes...........<br /> <br /> Patcheusement vôtre.<br /> <br /> Marie-France B.
Répondre
S
de très beaux ouvrages,bravo.bon courage pour cette opération et la rééducation qui va avec.à très bientôt<br /> <br /> sylvie
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité