Chères abonnées et visiteuses de mon blog, merci de votre visite et de vos commentaires.

Depuis la création en 2007 vous avez été 142 à vous abonner à la newletter sans compter les anonymes que je refuse car pourquoi se dissimuler quand on veut se tenir au courant de mes réalisations et profiter des tutos mis à disposition.

Pas de message depuis ce début d'année et pourtant je n'arrête pas. J'essaie de terminer tous les ouvrages qui ont été abandonnés pour moultes raisons. Bien souvent un manque de tissu car agrandissement au dernier moment.

 Voici quelques photos :

un dessus de chaise inspiré d'un ouvrage de Quiltmania N° 55 coupe et contre coupe de deux carrés superposés.

 

2014

un autre modèle : l'ananas

2014

les protèges accoudoirs des fauteuils assortis aux jetés des fauteuils.

2014

le quilt " les beaux restes" réalisé dans un cours du club de Damville et revisité comme il se doit. Reste à le matelasser. Il finira dessus de canapé

 2014 

2014

Autres projets non photographiés

un kaléïdoscope ressorti du placard. Entre les pointes, les triangles seront brodés, probablement une nappe pour ma table ronde.

Suivra un dahlia également en projet de finition (bordure en appliqué feuiiles et roses) une autre nappe.

Je m'absente à partir du 16.04 pour un mois: opération de la deuxième hanche. J'espère entre deux rééducations avancer mes ouvrages.

Pour les expérimentées en informatique je conseille une visite sur " pinterest " Un site où sont regroupées des images d'ouvrages entre autres et des points de broderie, des idées crazy, des fleurs en ruban et plein d'autres choses. Un régal des yeux. C'est gratuit et cela vaut une revue.

Bonne visite et à plus.