Bonjour à toutes et un gros gros merci aux messages concernant mon opération.

Je vous rassure tout va aussi bien que possible. La rééduducation s'est bien passée et je marche presque normalement si ce n'était une ancienne douleur de ma première hanche qui me taquine toujours et pour laquelle on continue à en chercher la cause.

Mais je marche sans canne ! ! !

Maintenant parlons patch, broderie et tricot.

J'ai réussi à terminer le paletot pour mon arrière petite fille :

2014

Puis j'ai brodé un coeur à suspendre et les dames du club de ma commune sont en train de le faire,modèle trouvé sur Pinterest.

 

2014

2014

 

 

Pour les encours j'ai ressorti un dahlia (nappe) sur lequel j'essaie de faire des branches en appliqué avec roses et boutons de rose. 

 

2014

 

 

2014

 

Je termine également un kaléidoscope en ajoutant des panneaux brodés en vue d'une nappe:

2014

 

2014

 

Et pour rompre la monotonie je reprend l'après-midi dans ma véranda bien éclairée un dessus de lit qui n'avait pas encore eu tout son matelassage ! ! ! 

Entre deux je m'occupe de mon jardinet 4 m x 3 m: comcombres, tomates greffées, celeri branche, un chou récupéré, quelques salades et un rang de haricots. Les poulets de l'année étant arrivés à bon poids il faut les plumer et les mettre au congelateur.

Voilà mes vacances d'aôut. En septembre j'accompagnerai mon fils pour une cure à Brides les Bains pour perdre encore qques kilos et soulager les articulations aves des bains de boue.

A Bientôt pour les ouvrages terminés et Bon été à tous