Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2017

Bonne année 2017

   Une année de finie et voici la nouvelle. Comme tous les ans ont espère qu'elle sera meilleure et qu'elle nous apportera enfin du bonheur, de la joie et surtout la santé. J'espère que ce sera le cas en 2017 pour nous tous et que nos tracas seront oubliés.

     Après avoir terminé le top du quilt mystère de 2014 "Mountmellick"  j'ai repris le quilt mystère Quiltmamnia de la Fée Pirouette destiné à ma fille à qui il plaisait. Le top est fini et je commence le matelassage. Je l'ai évidemment arrangé à ma mode : agrandi les motifs des coins et diminué la largeur des bandes, supprimé les carrés des angles et dessiné des feuilles en trapunto entre les motifs des angles          

Voici un aperçu de l'ensemble

       DSC_1094   

et maintenant les quatre coins

DSC_1095

DSC_1096

DSC_1097

DSC_1098

 Et maintenant il faut me lancer dans le matelassage !!!!

Je dois terminer le petit panier proposé en J.Amitié à Noisy le sec 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité