Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2021

TRAVAUX ANNEE 2020

Chères amies du patch, encore quelques travaux à partager avec vous.

Toujours un peu handicapée pour marcher mais la vue et les mains fonctionnent bien. Comme vous toutes sans doute un peu inquiéte avec ce maudit virus qui n'est pas gentil avec les anciens, et donc peu courageuse mais j'ai repris mes esprist et voilà le " jardin de shalimar " terminé.

Evidemment il a subit qques modifications dans les dessins et montage. c'est difficile pour moi de copier pas à pas. toujours un besoin de mettre à mon goùt. 

 

 

IMG_20201224_145125

 

 AYANT EU QUEQUES PROBLEMES DE VIRUS SUR MON PC JE VIENS D'EN ACQUERIR UN ET JE PENSE POUVOIR VOUS METTRE QQUES PHOTOS BIENTOT LE TEMPS D' ADAPTATION REQUIS POUR MON AGE!!!

 Portez-vous bien et preservez vous. A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité