Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2019

COUCOU ME REVOILA

Trop tard (bien que) pour vous présenter mes meilleurs voeux 2019; Cependant j'espère que nous aurons une meilleure année car mal commencée

Depuis un an je galère avec les virus et ce matin encore avec un hacker qui me réclame 450€.en bicoin !!

Impossible d'accèder à mon blog et après maints essais je viens d'en retrouver l'accès.

Je ne suis pas restée sans travaux de couture et je vais vous les présenter enfin.

Tout d'abord mon patch Montmellick installé au dessus du lit.

 

DSC_1257

Puis un sac "couture" aux deux faces différentes.

La première face inspirée du sac Mysore de Cécile Franconie mais avec des carrés plus grands et des motifs trouvés sur le site de Pinterest 

 

DSC_1258

 

La seconde réalisée en crazy inspiration photos de pinterest :

DSC_1271

J'espère qu'il vous plaira. Pour moi très pratique car il me sert à transporter mon arsenal de patchvorkeuse et brodeuse pour mes déplacements clubs et J.A. 

La prochaine fois je vous présenterai la trousse assortie et objet d'une J.A.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
B
waou que de belles créas ...👍👏💋
Répondre
N
Mille bravos à toi, toujours admirative de tes magnifiques réalisations... et concernant Internet, les hackers n'ont qu'à bien se tenir... tu ne t'en laisses pas compter.<br /> <br /> Bises, à bientôt. NADINE
Répondre
M
Tout ceci est fort joli, <br /> <br /> Michele
Répondre
M
Bravo Arlette, toujours aussi active. Ton quilt et ton sac sont magnifiques. <br /> <br /> A bientôt dans une JA. Je t'embrasse Monique
Répondre
M
Contente de te retrouver avec deux beaux ouvrages et je suppose que tu nous en montreras encore.<br /> <br /> Mon "Montmellick est loin d'être fini. Le centre même pas terminé mais peut-être que dans une autre vie...<br /> <br /> Bizz et à bientôt.
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité