Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2019

JOURNEE D'AMITIE A MARCILLY LA CGNE

 

 

 

 

Bonjour mes amies patcheuses,

Aujourd'hui je vous présente la trousse de couture assortie à mon grand sac et qui a fait l objet d'une animation au cours d'une journée d amitié organisée par la délégation de l'Eure avec Colette Grimault la déléguée et amie. Merci à Monsieur le Maire qui nous a autorisé en tant que club A.L.C à recevoir 70 personnes dans la grande salle des fêtes de Marcilly la campagne. 

J'étais chargée de trouver un modèle sur le théme du "Crazy " et j'ai conçu un modéle pouvant servir comme moi de trousse, ou de protège livre ou porte document. En prime un transfert photo sur tissu clair.

Voici ma trousse un peu sophistiquée !! mais très pratique : le devant et le dessous et l intérieur :

 

DSC_0006[1]DSC_0010[1]DSC_0014[1]

AUTRE MODELE

DSC_1308

 

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité