Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2008

Amitiés Yvelines

Encore un grand dessus de lit.
Pendant trois années, sollicitée par la déléguée des Yvelines MTD, j'ai assisté le groupe autant que j'ai pu comme secrétaire, participé à la gestion des journées de l'amitié. ( nos maris aussi ). Pour raison de santé MTD ne pouvant continuer et, notre mandat des trois années se terminant, sur une idée de Maryse, qui a choisi le bloc et les a collectés, nous avons eu l'agréable surprise, Mauricette, Françoise et moi, de recevoir 25 blocs non montés. MTD la déléguée en a reçu une soixantaine.
Puisque je recherche toujours la difficulté et, pleine de courage, j'ai donc apporté ma touche personnelle en assemblant les blocs avec des bandes, sans oublier d'en rajouter quelques uns pour faire plus grand !!!
Je vais essayer de récupérer les photos en numérique de mes collègues, car nous avons des ouvrages très différents.
Et voici le mien :

quilt1

Je garde un excellent souvenir de ces trois années au sein de la délégation. Merci encore à toutes ces dames qui nous ont gâtées, et avec lesquelles nous avons passé de bien agréables journées d'amitié. Nous étions 150 lors de la dernière réunion à Issou !!

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité