Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

Le panneau Op Art

Bienvenue à toutes les visiteuses de ce blog : 300 à ce jour.

Un peu de culture !!! avec ce panneau Op art.

OP ART: EN BREF, art cinétique ou optique des années 1960 à New-York mais dont les origines sont de 1919/1920. Victor VASARELY, hongrois, en est une figure essentielle. Pour plus d'info je vous conseille d'aller dans Google, glâner quelques savantes précisions et voir quelques images troublantes.

L'ouvrage que je vous présente aujourd'hui a été réalisé dans un groupe d'amies, gràce à notre amie Josette, une pro en matière de conseils.
Beaucoup de rigueur et de patience pour les assemblages des bandes, puis pour les coupes et les contrecoupes dans les différentes largeurs. Aucune bande n'ayant la même largeur il faut les référenceravant de les oudre , sans oublier d' en inverser le sens pour otenir des coutures plus jolies
Le résultat donne une impression de volume. Attention aux yeux !!!
Pour cet ouvrage je vous présente ma réalisation . Evidemment trafiquée à ma sauce. 090 x 090 cm

nikon_25

Voici celui de Josette :soit le quart de son ouvrage final

op_art_Josette

A Plus tard pour un jeté de fauteuil

A_bient_t

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité