Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

L'art Textile avec Odile Texier

Bonne journée à vous,

Toujours très occupée . Aujourdhui j'ai repris la route du club et passé un agréable moment : les retrouvailles après trois mois de relax.
Proposé par la délégation de Patchwork de l'Eure, nous nous sommes retrouvées à neuf pour assister à un stage d'art textile avec Odile Texier. (voir un article sur elle dans les nouvelles du patchwork N°   de avril/mai 2008).
Beaucoup d'explications, des bandes de tissus proposées, des modèles d'odile racontés et nous voici lancées dans l'aventure de cet art nouveau. Pas de thême, que de l'abstrait. et ne pas copier, tout inventer, aie aie aie !!! Pas facile
Voilà le résultat au bout d'une journée ou il faut faire preuve de désinvolture et  surpasser les démons du patch traditionnel et vaincre mes tendances à la symétrie. Enfin j'ai passé une agréable journée et je suis prête à faire d'autres tentatives.

Stage_Odile_Texier_05

Pour la prochaine fois : une tortue en patch.
A Bientôt

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité