Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Le cadeau pour Nicole

Bonjour à vous toutes et merci à celles qui reviennent régulièrement me voir.
Je suis très touchée de vos visites mais soyez cool et dites-moi si cela vous a plu.
Les petits commentaires me vont droit au coeur, et m'encouragent à continuer.

Aujourd'hui  je vous montre la photo du bloc que j'ai offert pour la réalisation d'un livre de patch offert à Nicole M qui quitte le club de Mantes pour le grand sud.

Bonne retraite Nicole et continue tes ouvrages et particulièrement ton dessus de lit anneaux de mariage qui est bien avancé.


fleur_pour_d_part_de_monique_M

Je compte sur vous pour me dire ce que vous voulez comme tutoriaux dans la mesure de mes possibilités, bien entendu et surtout en raison des difficultés que j'ai pour transmettre mon fichier trop lourd. C'est le "métier de blogueuse " qui rentre. Dur Dur  Mais je vais bien trouver la solution.

A bientôt



 

Publicité
Commentaires
K
La personne qui va le recevoir doit être très contente, quel joli motif<br /> En visitant votre blog j'ai lu Redwork, je voudrais en réaliser dans un kilt mystère, en avez vous réalisé???<br /> Merci de votre réponse<br /> Bonne soirée
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité