Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Expo à Bailly 78

En ce mois d'Octobre  beaucoup d'occasions pour se remettre le patch en point de mire.
Après notre journée de Rueil nous avons mes amies, Maryse Jacqueline et Monique et moi, fait un petit détour pour aller rendre visite à nos autres amies de Bailly afin d'admirer leur belle exposition selon l'avis de toutes celles qui y sont venues.
Voici donc quelques  photos de leurs ouvrages réalisés depuis leur dernière expo il y a 4 années
Voir dans l'album :

Expositions 2009 -2010

Voici un aperçu


Expo_Bailly_12

Bravo à toutes ces dames. beaux ouvrages
Bonne visite
A_bientot_chat

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens de regarder votre site et dans les vignettes de realisation faites pour l'expo bailly 12 année 2009-2010 se trouve la cafetiere et la tasse en patch. Serait-il possible de connaitre le livre ou se trouve la facon de les realisés. d'avance merci. et encore bravo pour vos ouvrages.
Répondre
R
que c'est beau j'aime <br /> rose
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité