Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Le Printemps de Beaucé

Aujourd'hui je jardine et j'en ai profité pour faire quelques photos des fleurs du jardin en ce milieu de printemps.

vasque__tulipes_et_pens_es__26


Les autres se trouvent dans l'album :     JARDIN ET FLEURS



Les pommes de terre, les échalottes, les salades  sont déjà plantées depuis deux semaines, aujourdh'hui je risque deux rangs de haricots verts. les géraniums lierre sont en attente des dernières gelées des saints de glace dans les bacs et protégés.
Le deuxième poulailler est habité par les poulets prêts à être engraissés. Les nouvelles poules coabitent avec les deux poules restantes car César le chien du voisin ami les avaient coursées pour jouer et deux n'avaient pas résisté à la course.

basse_cour_2010

Poulets_jaunes_et_________cou_nu_noir

poulets_4

Poulets jaunes et poulets noir cou-nu

Donc tout est en ordre de marche. Je vais pouvoir m'activer sur la couture et le cartonnage.

Publicité
Commentaires
F
mais je suis tres tres loin de toi , en effet avant de créer mes modeles de patchwork applique de coller et coudre , je fais une aquarelle de fleurs ou d arbres et apres je fais le patxhwork c est dommage que nous soyons l une loin de l autre entre le patchwork et les fleurs nous aurions plein de points communs
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité