Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

Les assiettes décorées pour enfants

43193271_p

Après une très longue pause je me suis remise à la peinture sur porcelaine et je viens de terminer six assiettes à dessert, cadeaux que je destine aux petits enfants de mes amies et aussi à mon arrière petite fille.

Je vous en livre la primeur en quelques photos, reproductions fidèles ou truquées de modèles trouvés dans leurs livres ou sur internet

Une assiette Sarah Kay pour Manon mon arrière petite fille Manon

qui adore les animaux :

2012

Puis l'assiette de Louis :  un pirate 

2012

Celle pour Tom :   Superman

2012

Celle pour Agathe : Winnie l'ourson, Tigrou et Porcinet à la recherche de leurs amis

2012

Celle de Capucine : Hello Kitty

2012

et puis celle pour petit Pierre un admirateur d' Obélix, Astérix et Idéfix :

2012

Je vous montre aussi le dessin que petit Pierre m'a offert en remerciement :

image petit pierre  

Voilà pour aujourd'hui en attendant les autres travaux réalisés par mes élèves de l'association A.L.C, de ma communne que je viens de contaminer.

                      http://alcmarcillycgne.canalblog.com

 

Bonne semaine et à Bientôt

Amicalement - chat

Publicité
Commentaires
P
Coucou. J,aime beaucoup vos assiettes car elle sont peintes avec une grande délicatesse .je pense que cela doit représenter beaucoup de travail. Félicitations! Amicalement Pastel
Répondre
E
j aime ce que tu fais tu es douee bisesssssssssssssssss
Répondre
C
bravo elles sont superbes!!!
Répondre
S
Une fois de plus BRAVO !!! Sylvie
Répondre
P
Très finement réalisés, félicitations ! J'ai un faible pour l'assiette Sarah Kay qui est vraiment très belle.
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité