Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2013

La pochette papillon

En ce mois de février, j'ai effectué,grace à Laurence, un stage de broderie au club de Gressey donné par notre vénérée Cécile.                                      

Il s'agissait de broderie en laine sur flanelle à fin de confectionner une pochette avec un fermoir ancien                                                                                          J'ai adoré ce stage. Cécile nous a guidé pour réaliser le papillon et bien expliqué les feuilles et les fleurs.

Voici le motif que j'ai évidemment agrémenté de perles.

2013

La broderie laine m'a tellement plu que je me suis lancée dans une autre broderie de Cécile au dos de la pochette.

2013 Je continue mes broderies sur la bordure de mon prochain patch "Flowers flowers de Gipsy"

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
L
c'est d'une finesse<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
C`est une merveille!!
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité