Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Le Celtique bleu

Ce panneau terminé en 19-- a été présenté lors de l'exposition du club de Bouafle (petit village d'Ile de France sur l'A13 près des MUREAUX ) 15 de ces blocs m'ont été offerts par les ahérentes du club.
Chaque année pendant 4 ans, nous avons réalisé chacune 6 à 7 blocs et en fin d'année nous avons tiré au sort le nom des 6 adhérentes qui gagnaient 15 blocs chacune, à charge pour elles de les assembler 
J'ai donc associé aux blocs, au centre: une étoile plumetée, autour: une guirlande celtique et ajouter un bloc.
Voici le résultat : un panneau de 130 x 130cm que j'ai offert à ma fille pour décorer sa chambre

zamiti_s_Bouafle_celtique


Merci à M.Thérèse, Françoise, Mauricette, Suzanne, Claudine B, Claudine L, Aline, Danièle, Janine, Jo, Evelyne, Sylvette, Colette (s), Catherine, Josette, Agnès, Lucette, Claire, Geneviéve et Monique. pour les bons moments passés ensemble

à demain si tout va bien, pour la suite du programme !!!

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité