Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Les Coquelicots de Bouafle

Bonjour à vous qui aimer le patchwork

Pour certaines se sont des coquelicots, pour d'autres des roses rouges !!!
Pour moi c'est le top de l'amitié de Bouafle. Mes amies du club m'ont offert un top de 25 blocs pour me remercier de mon engagement au club . Eh oui ! dans ce club on n'hésite pas à ce faire des cadeaux à tour de rôle!!! Tous les ans un beau et grand top est offert à l'une des adhérentes.
Mais comme j'aime les difficultés !!! et voulant réaliser un dessus de lit , je l'ai donc agrandi.
Ce modéle a été copié (ou presque) dans Quiltmania N°5 de mai/juin 1998.(Gabarits corrigés dans n°6)
Pour ma part, la bordure claire est devenue foncée et j'ai créé le motif fleuri du matelassage et des blocs intermédiaires.
Cet ouvrage a été terminé pour une exposition du club de Bouafle
A été exposé dans la chapelle St Jacques pour le 20ème anniversaire du jumelage de Mantes la jolie avec les Anglais et les Allemands et reçu le 3ème prix du public.
Exposé également  "Au Chantier" à Paris 12ème dans le club de Maryse et Raymond.
Il trône depuis sur un lit et me rappeIle mes amies de Bouafle que je n'oublie pas et avec lesquelles je reste en contact grâce à Internet, car j'ai du quitter les Yvelines pour venir habiter dans ma maison natale de Beaucé en Normandie.

z_coquelicots_amities_Bouafle

200 x 170

à demain pour un autre ouvrage si mes petites histoires vous plaisent.

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité