Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Le Triad

ouvrage réalisé avec Nadia Stumph au cours d'un stage dans l'Eure
Je l'ai réalisé sur fond foncé 115 x 115

nikon_25

Voici celui de Maryse sur fond clair :   le labyrinthe  (même dimension)

labyrinthe_copie

Merci à toutes les internautes  Françaises, Espagnoles, Russes et Japonaises qui viennent me visiter : 400 en deux mois. J'en suis flattée et émue.Vous pouvez me mettre un petit  " commentaire"  à la fin du message pour le petit plus, si cela vous a plu.  Merci

La prochaine fois je vous parlerais de mes petits sacs

A Bientôt


Publicité
Commentaires
P
coucou, cela fait fait maintenant pres de 4 heures que je me promene sur votre blog j'admire votre travail tout est fait avec gout et tres soigneusement merci de patager tout cela amicalement pastel 091 (evelyne)
Répondre
T
Très interessée par cette figure j'aimerai savoir comment on réalise les blocs pour arriver à cette impression. Y-a t-il moyen d'avoir le tuto ou pouvez vous m'aider? merci
Répondre
T
nadia votre ouvrage est magnifique je prefere sur fond clair bonne contunuation
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité