Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Le tout petit sac bleu rond

Bonjour mes amies de France et d'ailleurs
Ce tout petit sac, de ma création, a été réalisé pour une journée de l'amitié où l'on se faisait des cadeaux un peu avant Noêl 2007. En retour j'ai reçu un très joli signet en broderie Hardenger.
Il est composé d'une bande d'un seul tenant en "crazy" fait en couture machine sur support léger de 15 cm de haut et sur lequel j'ai fixé les deux anses.Puis je l'ai monté sur un rond . Il est doublé et molletonné avec un fond rond amovible en molleton rigide. Je l'avais rempli de bombons chocolat.

petit_sac_beu_rond_15_cm


A plus pour une autre histoire de patch

Publicité
Commentaires
C
bonjour arlettte,<br /> <br /> felicitations pour ton site<br /> <br /> pour smm memes commentaires que toi<br /> <br /> a une prochaine fois bisous<br /> <br /> micheline
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité