Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Le challenge du chiffre 4

Bonjour à vous tous.
La délégation France Patchwork Eure nous a proposé un challenge sur le chiffre 4. Nous devions incorporer un tissu qui nous était fourni. Il fallait réaliser un ouvrage de 40 x 40 cm. Ces ouvrages voyagent actuellement en France dans une valise, de délégation en délégation pendant une année. Voici ce que j'ai créé:
Les quatre soleils des quatre saisons de ma maison de Beaucé

P1010348

Une vue des autres ouvrages réalisés 

Nikon_29

Nikon_29
Nikon_29


Pour la prochaine fois une enveloppe pour classeur avec les petits canards en bas des photos.
Je reviens d'une escapade de trois jours à Ste Marie aux Mines au carrefour Européen du patchwork. Plein les yeux mais aussi plein les jambes. Pas de regrets cela valait le déplacement et la fatigue. J'ai remplacé au pied levé une participante qui ne pouvait pas partir avec le car des délégations de l'Eure et de la Seine Maritime. J'ai aussi rencontré des amies quilteuses venues aussi admirer tous ces beaux ouvrages Nous avons passé deux jours entiers sur les 4 sites et la troisième journée en visite à Ricquewir et Kayserberg puis déjeuner dans une ferme auberge avant de rentrer en Normandie. Demain je vais essayer de vous montrer quelques photos.

A demain si tout va bien.

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité