Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

La housse pour classeur papier

Bienvenue sur mon blog,
Aujourd'hui je vous montre ce que je viens de terminer :  une housse de protection pour un classeur papier
Le motif en "Tangran" est  un oeuf découpé de façon a réaliser un volatile. De l'oeuf ou de la poule qui a été créé le premier ?
Ce modèle nous a été proposé au cours de la journée d'amitié de France Patchwork Eure
Voir  d'autres modèles du tangran  sur les photos du bas  dans celles du  challenge du chiffre 4 dans le  message précèdent
Au départ je devais faire un set de table et comme j'en avais déjà un, j'ai encore une fois dévié et j'ai fait une housse de classeur. Je crois que Laurence me pardonnera. Un petit "faux biais"  posé autour et une doublure et voici une housse de classeur bien sympha

nikon_11


Et voici le recto et le verso de l'enveloppe

nikon_11



Puis l'intérieur ouvert :

int_rieur_housse_de_classeur_papier



A plus pour un grand sac (encore)  bleu


Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces réalisations! C'est très créatif.<br /> <br /> Jean-Philippe
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité