Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Le square dance

Bonjour et Merci à vous qui venez me voir de si loin.
Aujourd'hui je vous montre deux sacs qui me servent dans mes déplacements aux Jouirnés de l'amitié et pour le club .
Au cours des J.A. de la délégation des Yvelines, nous avions proposé aux adhérentes la technique du "square dance." (voir quiltmania N° 5 du  mai/juin 1998.Les acidulés de Colette Old selon la technique de Martha Thompson)
J'avais réalisé quatre rectangles pensant faire un panneau et puis j'ai changé d'avis et j'en ai converti deux pour un petit sac (35 x35cm) très pratique pour les livres et classeurs.

sac_en_square_danse

 

Et voici les deux autres rectangles devenus un grand sac ( 55 x 75cm) pour ma grande plaque et mes règles de coupe.

Sac_pour_plaque_et_r_gle_de_coupe

A bientôt pour vous parler du cadeau que j'ai reçu en juin pour mon départ du club de Mantes la Jolie.

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité