Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Le grand sac bleu en réversible

28532657_pBONJOUR mes 555 amies de France,Argentine,Belgique,Espagne,Russie,Suisse;

La technique machine de ce sac s'appelle :  le reversible. (40cm)
Il faut coudre des bandes d'un côté sur un triangle de l'autre côté. La couture de l'un devient sur l'envers le matelassage de l'autre, tout un art.
L'assemblage des carrés obtenus est fait par des bandes cousues sur un des carrés et rabattues sur l'autre
Le sac dont j'ai créé le montage, est bleu à l'extérieur et saumon à l'intérieur. J'ai donné de l'épaisseur avec une bande en vols d'oies et mis deux glissières qui se rejoignent au centre.Et pour finir une tresse en guise d'anses


SMM

SMM

Autre réalisation en réversible : une nappe que j'ai offert à mes cousins Belges.

nappe_en_reversible_recto

nappe_en_reversible_verso

Pour suivre je vous montrerais mon sac de transport pour plaque et règle de coupe
A Bientôt

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité