Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Les fleurs du jardin

5754
Bonjour à vous toutes : 2000 visites du monde entier avec très peu de commentaires pour m'encourager à vous faire partager mes connaissances !!!! mais je continue !!!

Aujourd'hui je suis allée au jardin planter les 18 rosiers reçus ce matin et qui remplacent ceux arrachès avant l'hiver devenus trop vieux.

Je n'ai pu résister à l'envie de vous montrer les fleurs de notre jardin en Normandie  : les jonquilles jaunes, les blanches, les jaunes à coeur rouge, la jacinthe et la touffe de muscari bleus, les primevères jaunes et mauves, le cognassier du japon et le pêcher (péches sanguines de septembre) tous les deux roses.

Voici une jonquille blanche à coeur jaune

Jonquilles_et_Narcisses_3_   

Vous trouverez  les autres dans l'album " Fleur du jardin" Bonne visite.

Il faut que je vous parle de notre nouveau projet !! Nous avons envie de manger des oeufs bio et des poulets élévés au grand air, alors  :

Voici la photo de la cabane que viens de nous installer notre gentil voisin, pour en faire un poulailler. Tout est prêt ou presque,  les niches et le perchoir sont  installés. Nous irons bientôt chercher les poules !!! et peut-être quelques poulets. Nous devons encore poser la clôture pour que les volatiles ne viennent pas manger nos salades !!! et puis aller chercher du grain et un peu de paille pour les nids.

Le_poulailler

Niches_et_perchoir_du_poulailler

Un bel appartement tout neuf pour ces dames.

A suivre de près.

10

Publicité
Commentaires
1
Je t'ai taguée !<br /> Tu dois nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas et taguer quelqu'un d'autre !<br /> Bisous<br /> Aline
Répondre
M
Il ne manque plus que mes cocottes dans ton jardin. Amitiés
Répondre
1
Super ta cabane au fond du jardin...Ya une petite place pour moi ?<br /> bisou<br /> La bestiole à roulettes ?
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité