Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

J.A.Mantes la jolie 04.05.09

28532657_pBONJOUR

Par cette belle journée de printemps nous étions environ 70 personnes à nous réunir sous le patronage de Création Passion (mon ancien club) de Mantes la jolie en Yvelines. Journée bien symphatique de retrouvailles où nous avons réalisé deux "prototypes " de technique Meshwork.

Voici mon travail de la matinée. Il s'agit de découpes à main levée au cutter rotatif dans 2 tissus encollés sur vliseline double face, tressés et puis collés au fer sur un support.

J


Puis celui de l'après-midi : un savant tissage bi-color de bandes collées ensuite sur un support .Je vous donnerai les explications prochainement dans  " Tutoriaux " pour réaliser une pochette ou un sac.

J


Voici quelques photos des ouvrages faits par les adhérentes du club sur le thème de la journée.

P5043146

P5043145

et les photos des ouvrages apportés par les participantes  que nous avons pu admirer  et que vous trouverez dans  l'album photos des J.A

A bientôt pour les téméraires qui ont adhérer à la news letters et à celles qui viendront les rejoindre afin d'être informées sur mes messages !!!!!

Amicalement vôtre

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas mais j'ai vraiment hâte d'avoir un tuto,merci de partager avec nous cette technique qui je pense peut permettre de faire de multiples combinaisons .Au vue des photos les résultats sont intéressants. Merci
Répondre
D
j'attends avec impatience le tuto
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité