Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Je suis TAGUEE !!!!

ET BIEN OUI JE SUIS TAGUEE PAR LA BESTIOLE A ROULETTE

Alors je vais essayer de tout vous dire sur moi
Je fais du patch depuis 14 ans. J'ai animé, donné des élans dans les clubs de la région Mantaise, et je continue maintenant dans l'Eure où j'habite dans une grande maison appelée longère , et ce en Normandie

Ce que je n'aime pas : Comme tout le monde je n'aime pas les injustices, je n'aime pas les cancans et les ragots, je n'aime pas les magiciens qui vous bluffent avec leur trucs, voir les gens souffrir et malheureux. Je déteste tout ceux qui imposent leurs idées et obligent les faibles d'esprit à un mauvais comportement envers leur frères. Je n'aime pas le foot-ball à la télé !!!!

Je n'aime pas rester à ne rien faire, il me faut toujours un but et une occupation de l'esprit ou manuelle. Je n'aime pas ranger mais encore moins chercher mes affaires alors je range.
Je n'aime pas les navets, le vert du poireau, je ne supporte pas les alcools.

Ce que j'aime : la droiture,que les gens soient heureux autour de moi, j'aime mes deux enfants et mes deux grands petits enfants. J'aime partager avec ma fille la même passion du bricolo. J'aime regarder vers l'avenir et ne pas me retourner sur le passé et les souvenirs. J'aime peindre mes porcelaines, préparer mes ouvrages en patchwork et surtout partager mes connaissances et mes passions avec les autres. J'aime les réunions de passionnées comme moi dans les journées d'amitié pour parler le même langage chiffons
J'aime jardiner, bouturer, cultiver et voir pousser les fleurs du jardin. Je suis gourmande alors j'aime les patisseries : crême aux oeufs, sablés, oeufs à la neige,et surtout mille feuille. Comme un président célèbre j'adore la tête de veau sauce gribiche et j'en fais profiter mes amis. J'aime faire du pain dans ma M.A.P depuis que j'ai trouvé la recette de "swinguette49 " au levain Kaiser
J'aime passer mon temps sur l'ordinateur et quand je ne déblogue pas et que je dispose d'une heure je joue au freecel ou autres jeux en attendant le repas et même après !!! Je visite les blogs et Flickr de mes contacts et j'admire le travail des internautes que je mets dans mes favoris pour les revoir.

Alors n'hésitez pas à communiquer avec moi pour obtenir un conseil ou un renseignement.     J'adore en donner !!!

Et maintenant je dois taguer quelqu'un  alors ce sera " Mamie Cocotte " une super blogueuse qui nous présente de belles innovations en art textile. atc   ....etc

A  plus  car je suis en train de matelasser mon kaléidoscope aux grands imprimés pour l'expo de Damville les 16 et 17 mai. Il va enfin quitter l'album des pas terminés. Mais il y en a d'autres qui attendent pour prendre la place.

Publicité
Commentaires
M
un peu tardivement je prends connaissance de ton tag.Je ne suis pas trop en communion avec mon ordinater en ce moment mais je garde le tag sous le coude lorsque l'inspiration me viendra.
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité