Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Exposition au club de Damville Eure



Très belle exposition des travaux des élèves de Françoise et Roselyne.
Françoise aidée par quelques élèves et leur maris, avait réuni 175  ouvrages dans la petite salle
Jacques Villon de la MJC, à l'endroit même où nous nous retrouvons deux fois par mois les après-midi, un groupe le Mardi et un autre le jeudi.

Exposition_Damville___16


Nous avions préparé quelques petits gateaux apèritifs pour recevoir le président, la directrice de la MJC,madame le Maire, et les nombreux invités au vernissage. Nos amies patcheuses des clubs de l'Eure, de Mantes et de Poissy en Yvelines sont venues nous rejoindre.
De très beaux ouvrages : des dahlias, des bargellos, les " beaux restes " des kaleïdoscopes enseignés par Roselyne, des samplers, les "sacs  Françoise" , les protèges classeurs, les baltimores enseignés par Françoise.
Vous pourrez les voir  dans l'album  " Exposition à Damville "   
Bonne visite en attendant la prochaine dans deux ans.
Pour ma part un peu gènée avec ma main (canal carpien) que je dois aller faire opérer en juin,  je n'ai pu présenter que deux ouvrages que voici. Les autres suivront dès que je serai rétablie.

Exposition_Damville___16

 

Exposition_Damville___16

Je vais aussi, bientôt, vous présenter ma basse-cour  !!! Tout est prêt pour recevoir les cocottes pondeuses et quelques poulets. A suivre

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité