Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Créa'déco Evreux 11.10.09

58962


Ce matin petite promenade à l'exposition dans le hall du "Cadran" à Evreux, de mes amies du club de patch de Saint-Michel. Je vous ai rapporté quelques photos de leur beaux ouvrages ( voir l'album J.A 2009 2010) et au passage une jolie rose et une grappe de volubis dans l'album Jardin et fleurs.
A bientôt pour ma sortie de lundi 12 à la journée d'amitié de Rueil 78 et Mardi 13 pour mon stage avec Léa Stansal à Beaumont le roger 27 avec le groupe des adhérentes de  France Patchwork Eure. J'espère vous rapporter de belles images.

Bo__dimanche___campagne

Publicité
Commentaires
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité