Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Carrefour Européen Ste Marie 2009

Prises à Ste Marie aux Mines et alentours, voici quelques photos que mon amie Maryse  m'autorise à vous montrer dans

" 15ème Carrefour Européen 09. 2009 "

Bonne visite pour celles qui comme moi n'ont pas pu y aller et,  pour toutes ces dames d'Algérie, Maroc, Canada, Italie, Allemagne, Espagne  et j'en oublie,  qui viennent visiter mon blog et pourront admirer le travail des exposantes.

A plus tard, je brode  !!!

Publicité
Commentaires
R
Merci à MARYSE de t'avoir passé ses photos, c'est avec plaisir que je les ai re-visionnées ! <br /> Bonne idée de nous faire partager ce moment privilégié : vivement l'an prochain, d'après Hélène et Colette la même organisation est partie pour SMM 2010 , attention de ne pas trainer pour les inscriptions !!!<br /> Biz, en attendant la JA de Beaumont le Roger.
Répondre
1
Merci à toi (50 photos à charger) et à Maryse (superbes photos) pour cette belle promenade au paradis du patch.<br /> <br /> Que de talents ! Que de merveilles !<br /> Bravo à toutes ces artistes !<br /> <br /> Maman,j'ai hâte de voir tes nouvelles broderies ! On peut en savoir plus ?<br /> <br /> Bisous Aline
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité