Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2010

La fête du Lin au Bourg Dun en 07.2010

Comme chaque année une grande fête sur le lin est organisée dans la vallée du Dun  ( sur le carte entre Dieppe et Veulles les roses) Entre la foire du samedi et du Dimanche, dans chaque village se tiennent des expositions ayant trait aux travaux d'aiguilles et des visites sont faites sur la culture et récolte du lin et sur tout ce que l'on peut faire , s'habiller, manger ( graines de lin), aménager sa maison. etc
L'ébroderieglise du Bourg dun était réservée à France Patchwork pour une exposition de tous les départements français. Dans le coeur était exposé les ouvrages du concours FP sur le lin ainsi que les ouvrages des jeunes des écoles.

Voir  dans  l'album  : Salons et Expositions

Pour ma part je participais dans l'eglise de la Gaillarde, avec mes amies de Damville et de Mantes au challenge de Nadia Stumph  : Challenge papillon
Nos ouvrages sont repartis en Alsace pour une exposition dans la serre aux papillons en sept.
Voici nos ouvrages :

le mien

Bourg_Dun__07

et quelques broderies des côtés :

FLEURS_BROD2ES_20



celui de Maryse de Mantes :

Bourg_Dun__07

celui de Jacqueline de Mantes

Bourg_Dun__07

Celui de Françoise de Damville

Bourg_Dun__07

D'autres photos vous attendent dans l'album  SALONS ET EXPOSITIONS

BONNE VISITE ET REGALEZ VOUS LES YEUX.

Prochain épisode sur le crochet

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton interprétation du challenge papillon, ce sont des couleurs que j'adore.<br /> Bises
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité