Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

Le petit plaid de Manon

Bonjour à vous qui venez me visiter pour regarder le petit plaid de landeau que je viens d'offrir à mon arrière petite fille Manon :
Adepte de la secte des " Grannymaniacs" je me suis inspirée d'un ouvrage d'une  GM pour le faire et j'ai suivi  ses conseils pour obtenir la grille et le réaliser. Merci.

MANON_08


Les couleurs sont celles de sa chambre :

MANON_08

Et maintenant que vais-je faire ?  Un petit gilet au crochet. A Bientôt


Publicité
Commentaires
D
je visite ton blog pour la première fois via a une recherche de tuto, il y a de très jolies choses entre autres ce joli plaid multi couluers je suis inscrite chez jijihook pour le Love challenge que des grannys tu verras sur mon blog nous sommes un groupe a faire des grannys pour terminer soit des encours ou commencer un projet c' est sympa de voir les avancées des unes et des autres je continue ma visite a bientôt
Répondre
M
Très belle chambre
Répondre
C
Voila une petite fille qui va etre bien au chaud avec ce plaid ;o) Bravo!!!Tres jolie avec ses couleurs assortie a la chambre ;o)
Répondre
J
Quel joli travail ! cela a dû te prendre pas mal de temps..... bravo !
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité