Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

J.A.F.Patchwork à Léry 06.04.2011

Avec un peu de retard je vous raconte ma journée passée avec une quarantaine de mordues du patch à Léry. Merci Laurence , encore une belle journée d'amitié.

Le thème choisi était le "Meshwork" en plus clair du tissage réalisé avec des bandes de trissu ou des bandes de biais plus souples pour le montage. Trois petits ouvrages étaient proposés en progression dans la difficulté.

Voici des photos des travaux d'une adhérente responsable d'un atelier de patch, qui avait préparé la journée avec Laurence.

2011

2011

2011

2011

20112011

2011

2011

Pour cette rencontre nous devions préparer des blocs pour un tirage au sort. Nous avons decidé de les reserver à un ouvrage destiné à nos amis japonais pour une couverture d'enfant.

2011

Nous avons profité des beaux ouvrages apportés par les participantes. Vous les trouverez dans

l'album des journées de l'amitié.

Bonne visite et Bonne semaine  à vous qui venez me rendre visite.

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, bravo, bravo aussi pour le meshwork techinque que j'adore et que je ne sais pas faire<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Comme c'est joli le meshwork ! Et les photos montrent bien toutes les possibilités, merci.
Répondre
I
Ca a du etre une belle journee... A faire beaucoup d envieuses. Amicalement
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité