Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2011

Expo Patch à Damville

Aujourd'hui je vous parle de l'exposition des patch du club "les moulins à patch " de Damville qui s'est tenue ce dernier Dimanche de Mai

Les ouvrages présentés sont ceux réalisés et,ou terminés depuis deux ans par les deux groupes, du Mardi et Jeudi.

Pour ma part j'ai exposé mon patch OP Art avec la bordure enfin matelassée en piqué libre:

Op_artUn autre challenge pour une exposition de Nadia Stumph en Alsace avec thème ! Le Papillon.

Challenge_Papillon

puis j'ai resorti le patch du challenge de FrancePatchwork Eure dont le thème était d'utiliser tous les élements d'une enveloppe fournie. résultat un épouvantail  ! ! !

Epouvantail_challenge_F

Et aussi un patch entièrement conçu avec mes amies de Mantes pour une journée de l'amitié et que j'ai enfin terminé , il manquait des poissons

aquarium

Une petite maison (celle du fond ) pour laquelle Françoise nous a guidé et qui a eu un vif succès auprès des adhérentes du club

Les_petites_maisons 

Encore un panneau en pliage japonais :

2011

Pour le reste des ouvrages EXPOSES allez voir dans les photos ALBUMS :

JOURNEES D'AMITIES EXPO DAMVILLE

BONNE VISITE ET A TRES BIENTÔT POUR VOUS PARLER DE MON STAGE PEINTURE AU PROCION

Publicité
Commentaires
M
merci de me renvoyer comment se realise le plaid de jouy<br /> sinceres salutations
Répondre
C
que de magnifiques réalisations j'adore
Répondre
M
je souhaite recevoir le modele du plaid quillow de quiltmania n°4 mars avril 1998
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité