Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Bons voeux 2012

48031958

Bonne et heureuse année à vous toutes qui venez me rendre visite : à ce jour 20600 visiteurs et 65 abonnés à la news letter. Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.Je vois également que vous êtes toujours interessées par le modèle du chêche Plidar.Je suis ravie de partager avec vous les explications introuvables puisque la revue est épuisée.

J'espère que 2012 sera une meilleure année pour vous et aussi pour moi, et que je vais pouvoir me remettre à mes activités.

Pour cette nouvelle année je vous offre une étoile inspirée du livre de Léa Stansal : "La trousse à couture"

et brodée avec les modèles de Cecile Franconie dans son livre "le jardin révé"

2011

 

Une photo de la petite maison que je vais offrir à une petite cousine pour la remercier de sa gentillesse lors de mon 80ème anniversaire : la magnifique décoration de la table.

P1050796

 

013

012








Pour débuter cette nouvelle année je prépare un patch dont le centre sera une étoile plumetée.

Patience vous aurez les explications prochainement.
Bonsoir et à Bientôt

Amitiés

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je découvre par hasard votre blog et je suis restée béate d'admiration devant vos magnifiques réalisations. Je débute dans la couture (retraite)<br /> <br /> mais je ne me sens pas du tout apte à entreprendre ce genre d'ouvrages.<br /> <br /> Toutes mes félécitations.......
Répondre
C
très bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> Très jolie maison!!
Répondre
M
Merci pour tes voeux et cette magnifique étoile.<br /> <br /> Que cette nouvelle année te garde en bonne santé, te donne le bonheur et voit la réalisation de tes créations toujours magnifiques.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L
Merci de tes bons voeux. Moi aussi je te souhaite une belle année 2012 de patch, de broderie, de cuisine, de jardin. Je picore chez toi et j'en suis toujours ravie!
Répondre
J
sublime ce que tu realises bisesssssssssssssssss
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité