Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Quelques nouvelles

Je refais surface, la vie continue maintenant toute seule avec mes chats et mes douleurs physiques et morales. Je n'abandonne pas mes activités ce qui me stimule. J'ai reçu de nombreux messages de toutes mes anciennes relations Bouafle, Mantes la jolie, Buchelay et bien entourées avec celle de ma commune de Marcilly la campagne et Damville. La grande famille de Renault Flins où mon mari a donné beaucoup bénévolement de son temps dans les voyages et animations était représentée aussi par les "rescapés". Merci encore à tous sans oublier mes enfants, petits enfants et arrières petites filles adorables.

Ceci dit, je ne vous oublie pas, et, maintenant que ma dernière opération m'a rendu la marche plus facile, je reprends mes ouvrages en cours. A Damville nous ne perdons pas de vue la prochaine exposition en mai ou juin, des ouvrages du club.

Voici quelques petits travaux préparés pour Noêl.

Le porte clef

2015 noel 001

Les petits chats en feutrine à suspendre dans le sapin

2015 noel 003

Le support pour recharge d'un mobile

2015 noel 002

Un aperçu de ma broderie pour la nappe kaleîdoscope.

 

2015 broderie kaleidoscope 0042015 broderie kaleidoscope 005

 

 

Il me faut me presser car je viens de m'inscrire chez la Fée Pirouette pour son quilt mystère expliqué dans le QuiltMania de janvier fevrier 2015 N° 105. et le kit doit m'être livré début février.

Colmar Fee Pirouette

Pour cette nouvelle année je vous souhaite tout d'abord une bonne santé et la réalisation de vos souhaits. L'espoir que les événements tragiques que nous venons de vivre nous permettent de réagir avec sagesse et de continuer à maintenir nos valeurs républicaines dans le respect de l'autre et de la dignité humaine.

Toute mon amitié à vous qui venez me rendre visite de tous les coins du monde et aux amies qui s'inscrivent pour bénéficier de mes tutos. La tortue est très visitée. Bravo. Bon Patch et Excellente année 2015

 MIKI ET KALINE MES ASSISTANTS AU TRAVAIL

2015 broderie kaleidoscope 047

 

 A BIENTÖT

 

Publicité
Commentaires
M
Et le quilt mystère ? L'avez vous commencé ? c'est une merveille.....bravo pour vos réalisations. Le travail des mains fait du bien à la tête....
Répondre
C
Coucou Tata , beaucoup de courage et beaucoup de jolie travaux d aiguilles . <br /> <br /> Des gros bisous de Bordeaux <br /> <br /> Cecile
Répondre
I
Que de bonnes nouvelles pour vous, des bonnes résolutions, bravo !!! Oui, la vie continue et le patch nous aide (je trouve) à avancer.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Arlette,<br /> <br /> J'ai appris très récemment le départ de votre compagnon de vie. Je vous présente mes condoléances et suis de tout cœur avec vous.<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous proposez sur votre blog. <br /> <br /> Miki et Kaline vous "surveille en dormant" Hi ! Hi ! Hi ! Sont-ils croisés Maincoon ? <br /> <br /> Je vous embrasse et vous envoie toute mon amitié.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage ,<br /> <br /> au plaisir de vous rencontrer un jour,<br /> <br /> Bien cordialement ,<br /> <br /> michèle de HOUDAN ,
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité