Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Beaucépatch
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Créativa Rouen 24.09.09

Bonjour
Voiture complète avec mes amies Françoise, Laurence et Danielle et nous voici parties pour le salon de Créativa de Rouen où nous avons rencontré nos copines et fait quelques achats de tissus bien sûr pour pouvoir continuer les travaux en cours.
Une exposition de plusieurs pays s'y tenait, je n'ai pris que quelques photos et vous les montre dans mon album  " Créativa Rouen "
Bonne visite A Bientôt pour d'autres photos : Ste Marie aux mines2009


Publicité
Commentaires
M
merci du partage de photos, pour moi qui n'ai pas eu le courage.<br /> Amitiés
Répondre
C'Beaucépatch
Publicité
C'Beaucépatch
Publicité